eBoyz

Informez la communauté de vos arrivées et de vos absences.
eBoyz
Modérateur I

eBoyz

Messagepar eBoyz jeu. nov. 09, 2017 3:17 pm

wsh le monde,

J'ai 22 ans, (très) bon vivant et suis un adepte du roleplay sur sa:mp depuis plusieurs années (sept-huit ans par là) principalement sur cm**, pour ne pas le citer entièrement, puis sur des serveurs de qualité qui se sont mis à émerger au fur et à mesure des années telles que RPit, LSRPfr, LRP et LSC (de mémoire, j'en oublie sûrement). Enfin, bref.
J'ai administré, manager et participer à beaucoup de concept intéressant (serveur comme entité illégale) en développement sur des serveurs rôleplay connu sur sa:mp en ayant pris énormément de plaisir.

Je reviens donc dans cet univers après m'y être éloigné pendant deux ans, un laps de temps largement suffisant pour remplir certains objectifs que je m'étais fixer dans ma vie réelle qui me laisse dorénavant assez de temps libre, pour reprendre le plaisir d’interpréter un personnage en jeu avec des idées neuves ! Vraiment impatient de vous voir tous à l'ouverture, ç'a va être lourd.

En attendant, on va donner de la force pour que ce projet voit le jour
see yaa
Image
kS
kSN

Re: eBoyz

Messagepar kSN jeu. nov. 09, 2017 9:37 pm

Bienvenue à toi en espérant que tu va te plaire ici et merci de la force que tu donnes ça fais plaisir!

Revenir vers « Arrivées & Absences »